Marque cosmetique THEFACESHOP

Publié le par Rose

hi,

Je vais vous parler aujourd'hui de cette marque coreenne que j'ai decouverte recemment:
THEFACESHOP,
www.thefaceshop.com
Attention , rien a voir avec la marque the Body shop....
Au debut je pensais que c'etait une marque chinoise qui avait copie sur The Body SHop...
En fait, c'est une marque de cosmetique coreenne, englobant soin et maquillage.
Par son packaging ,ses lignes et ses prix ( quoique moins cheres que ses consoeurs occidentales), elle se rapproche des marques comme the body shop, Origins, L'occitane etc.. bref elle prone le naturel.

Il y vraiment beacoup de gammes adaptees a tout type de peau.
Je n'ai pas tout essaye car j'avais quand meme quelques doutes sur la qualite de ces soins, surtout vu les prix, je m'etais dit "encore une marque gadget" ....
Vu qu'en ce moment il fait froid, je me suis lancee , il me manquait de toute facon une creme pour hydrater l'hiver ( malgre ma peau grasse).

En faisant une petite recherche sur le net, je me suis tournee vers la gamme "rice ceramide",
une gamme hydratante et confortable, pour tout type de peau.

Je n'ai pris que la creme, un petit pot de 45ml tout mignon, prix public Chine environ 13euros.
Son action principale est hydrater et unifier le teint,  et pour consequences effet matifiant et resserre les pores.

Mon avis: elle sent divinement bon, une odeur poudree, un peu comme les cremes Nivea ou Dove.
Texture tres moelleuse mais se fond tres rapidement et penetre vite (meme sur ma peau grasse), tres agreable et pas gras du tout. Hydrate bien ma peau seche/irritee apres ma toilette.
Bien que son action premiere ne soit pas de matifier ni resserrer les pores,  personnellement, je trouve ma peau plus lisse et plus belle, peut etre que grace a son effet apaisant et hydratant, la creme rend ma peau plus douce, donc peau apaisee produit moins de sebum-pores un peu plus resserres - donc brille moins.
Je pense que l'effet matifiant serait plus efficace avec la lotion de la meme gamme (que je n'ai pas prise).

Tres bonne marque donc, dommage qu'elle n'existe pas en France, je vous conseille donc de la faire ramener des USA, ou d'Asie. Vous pouvez egalement  acheter sur leur E-shop ou sur ebay USA.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis tombée sur ton blog grace au sac des filles que je frequente souvent...Ce qui m'a interpelée c'est que je l'ai decouvert de la meme facon que toi!!!<br /> Super tu va pouvoir nous ouvrir les horizons avec les bons plans asiatiques!!! Je trouve ca super!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre