Freeplus de la marque Kanebo

Publié le par Rose

Dernièrement en Asie, on commence à s'intéresser aux produits plus doux, moins agressifs pour la peau.

Avec l'engouement des marques françaises  de parapharmacie comme Avène ou La Roche-Posay; il était temps pour les géants asiatiques de sortir leur propre marque de style parapharmacie!

Dans ce créneau j'ai essayé la gamme hydratante de Freeplus.

Freeplus est la marque de Kanebo qui prone des ingrédients non agressifs, les moins chimiques possibles. Idéal pour les peaux sensibles; réactives!

Plus d'infos sur leur site, mais en japonnais  http://www.kanebo-cosmetics.jp/freeplus/

 

j'ai essayé la gamme la plus basique " moist" (qui ne fait qu'hydrater), packaging bleu ciel transparent; finalement  je pense que cette gamme est un bon basique pour les peaux plutot jeunes autour de 20-25 ans sans trop de problèmes....ou  en cas de déshydratation passagère ou légère

(Pour celles comme moi qui ont la peau  mixte et un peux desséchée sur le haut des joues en automne-hiver), en meme temps son role est très basique, c'est une gamme qui n'est donc pas cher. Son  action est donc un peu limitée. Elle n'est par contre pas assez puissante pour l'hiver.

L'eau tonique est très agréable, surtout en été, car a une texture un tout petit peu gélifiée, on en perd donc moins, pas besoin de coton.

Par contre il faut bien tapoter pour faie pénétrer, vu que les ingrédients se limitent au plus naturel,  ça pénètre moin vite vu qu'il n'y a pas de silicones.

Je conseille vraiment la crème de nuit qui est en pot, la texture est  tout de suite aborbée par la peau désséchée et la peau est toute douce.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article