Exfoliant chauffant jeunesse au cranberry - L'Elys

Publié le par Rose

l'exfoliant chauffant jeunesse au cranberry - L'Elys

http://www.lelys-avignon.fr/exfoliant-chauffant.html

voici un copier coller du descriptif extrait du site ( Pour une fois qu'il y a un descriptif en français...) donc :

Le nouveau geste détoxifiant et revitalisant au Cranberry !

Cet exfoliant chauffant, aussi original qu’exceptionnel, tire son efficacité de la chaleur qu’il dégage qui favorise la dilatation des pores: impuretés et toxines sont éliminées, la peau est purifiée !

Cette action purifiante est d’autant plus efficace que les particules exfoliantes de cranberries offrent une action gommante délicate. Associées à l’huile de pépins de raisin, elles luttent efficacement contre les principaux signes du vieillissement.

  • Vrais extraits de cranberry
  • Effet chauffant: boost la micro-circulation et l'ouverture des pores
  • Sans paraben, sans conservateur
  • Sachet unidose, pratique, hyper hygiénique et longue conservation
  • vendu par sachets de 3 x 15g (21 euros)
  • Verdict:  un sachet semble énorme!  la texture est très épaisse, jamais vu ça pour un exfoliant, on aurait dit un masque! à l'application, l'effet est réellement chauffant, la texture très crémeuse et l'odeur agréable (style yaourt aux fruits rouges). Les grains sont assez grossiers donc il faut y aller doucement pendant le massage!
  • Résultat: Moi je laisse poser un peu avant de rincer  vu qu'on dirait un masque + exfoliant 2 en 1:
  • une peau toute douce et pas irritée! 
  • Pour l'effet jeunesse, n'ayant pas de rides, je ne pourrais donc me prononcer, mais le cranberry est connu pour ces effets anti-oxydant...
  • Avis:   21euros pour 3 sachets, c'est vrai que le prix peut rebuter.... mais j'ai été étonnée de constater qu'il y a beaucoup de produit  et personellement je considère que c'est un masque+exfoliant, donc double fonction!
  • j'ai divisé la quantité d'un sachet en 3 utilisations, vu sous cet angle ça fait donc beaucoup moins cher! Du coup je trouve que le conditionnement n'est donc pas pratique car on est obligé de tout utiliser ou de fermer le sachet par une pince....
  • un bon investissement , à utiliser en cure , un peu agressif si on utilise fréquemment (personellement je pense que les grains sont trop grossiers)...
  • 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article