Looks Veste

Publié le par Rose

Et voila, le printemps arrive à grands pas, il est temps de ranger les manteaux et de sortir de jolis vestes!

Classiques, colorées, ou originales, la petite veste est un des basiques à avoir dans votre dressing!

Elle habille et féminise n'importe quelle tenue!

 

 

classique

  La veste classique:

  

Noir, blanc, gris...

forme tailleur ou trench.

  

Du coup on casse le coté trop classique avec une tenue rock, sexy ou casual.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  ------------------------------------------------------------------------------------------

 

 cuir

  

 La veste en cuir:

 

style rock ,petit air retro, hippie chic, tout dépendra de vos accesoires!

 On mixe le cuir avec différentes matieres: coton, laine etc...et on évite absolument le total look "cuir".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  -----------------------------------------------------------------------------------

 couleur

 

La veste de couleur:

 

Osez les couleurs pour éclairer votre tenue!

Surtout si vous etes adeptes des tenues coloris sombres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------

 

  special  

 

 La veste originale:

 Asymétrique, boutons, millitaire etc... elle est tres travaillée dans ca coupe et dans les détails,

Pour la vie quotidienne, on reste donc sobre dans sa tenue pour la faire ressortir.

 

Publié dans Mode et style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ouais elle est sympa... mais je ne m'imagine la porter qu'en soirée avec une p'tite robe ou un slim histoire de faire tenue simple mais habillé quand même.<br /> je la vois mal la porter tous les jours.<br /> <br /> de toute facon il y a tellement de vestes superbes et différentes et on a toujours si peu d'argent arrrrrgh!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vais faire original mais j'aime toutes les tenues que tu as mis, avec un légère préférence pour celle avec la veste cuir noir (trop mon style avec la bonnet, les lunettes, le sac rouge...)<br /> merci pour tes articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je pense a acheter la fameuse veste noire a petites epaulettes.. mais je suis pas sure d'assumer une fois portee... c'est vrai qu'elle est assez speciale!!<br /> <br /> <br /> <br />