Magazines de mode asiatiques vs occidentaux

Publié le par Rose

 

Ce qui a de bien dans les magazines feminins asiatiques (japonnais, coréens ou chinois, ce dernier copiant sur les 2 premiers...) c'est que les pages sont remplies de conseils beauté et mode très pratiques.
Meme les shootings photos sont faits avec des looks PORTABLES et faciles à trouver car en général c'est des basiques.

voici un site chinois,  www.vvshu.com qui propose de feuilleter gratuitement en lignede nombreux magazines féminins, chinois, japonnais et memes occidentaux!

bonnes lecture!

 

   


Je pense aux magazines Français qui nous proposent des photos noir-blanc avec des mannequins squelletiques , portant des looks improbables.... D'accord on cherche plus à transmettre un thème, une conception, mais pendant ce temps nous on à rien a se mettre sous la dent!
Non pas que j'ai une dent contre les mannequins aux corps de reve, c'est juste que la française moyenne, vous , moi , ne faisons pas 1m80 ni taillons 34 (dommage!), et ne pouvons voulons  pas dépenser  100 euros dans un tshirt coton!

Quand pourtant un look serait assez portable, il faut (essayer) de trouver la pièce dans le commerce à prix accessible... ce qui n'est pas toujours possible.... ( personellement, je ne pense pas qu' un tshirt coton à 100 euros soit considéré comme accessible...ni une pochette du soir à 500 euros...)

haha c'est comme le pantalon-carotte...,la combinaison-pantalon..., le jean boyfriend...
ça donne un certain style sur cette mannequin mais sur la française moyenne ça tasse, c'est informe, ça accentue tous les défauts au lieu de les gommer bref... en dehors des podiums je vois pas ou et comment on peut porter ça!!! Autant rester en pyjama...

                  

Publié dans Mode et style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article